Dender - Coutrai : 1-0

Dender a remporté sa deuxième victoire de la saison face à Courtrai sur le score d'un but à zéro. Cette victoire permet aux joueurs de Johan Boskamp de se placer en douzième position.

Dender 1-0 Coutrai

Composition des équipes :

Dender : Berthelin, Blondelle, Deflandre, Filipovic (84' Wiggers), Neva, Destorme (60' De Pever), Jacobs (68' Fred), Paco Sanchez, Smajic, Sylla, Van den Eede.

Courtrai : Mollez, De Ly, Demets, Verbrugghe, Belhocine, Fontenette, Hempte (84' Bakx), Kums (73' Vermast), Barbosa (68' Coulibaly), Ibou, Kouyaté.

Résumé :

Suite à l'éprouvante qualification mercredi dernier en coupe de Belgique face au Standard, Hein Vanhaezebrouck décidait de laisser Coulibaly, Calvo et Bakx sur le banc.

La rencontre débutait sur un rythme calme et le premier tir cadré n'arrivait qu'au bout de 26 minutes de jeu. En fin de mi-temps, Dender obtenait une occasion via Van den Eede mais sa frappe était captée par Mollez. Le gardien courtraisien avait retrouvé sa place dans les cages malgré l'excellente prestation de sa doublure Van Hout mercredi.

Le match était relativement ennuyeux et la coupure de courant du stade survenue cinq minutes après la pause constituait une des rares animations de la soirée. La rencontre reprenait dix minutes plus tard sur le même ton. Peu après, Hempte ratait une énorme occasion en se retrouvant tout seul à la récéption d'un centre à ras de terre d'Ibou. Le Courtraisien ouvrait trop sa frappe qui passait à côté du cadre.

Enfin, à 18 minutes du terme, une passe en retrait de Sylla arrivait dans les pieds de Filipovic qui centrait pour De Pever. Ce dernier sautait plus haut que tout le monde et sa reprise de la tête était repoussée par la barre dans les buts de Mollez. Dender ouvrait la marque et se contentait ensuite de défendre pour empêcher l'égalisation.

La semaine prochaine, Dender ira à Roulers et Courtrai recevra Zulte-Waregem.

 

Rédigé par Dadema à 19:40:00 dans

0 commentaires:

Rechercher