Genk - Roulers : 1-1

Le Racing Genk a été tenu en échec ce samedi lors de la venue de Roulers. En ne récoltant qu'un partage 1-1, les Limbourgeois se sont laissés rejoindre au classement par l'Excelsior Mouscron.

Genk 1-1 Roulers

Composition des équipes :

Genk : Bailly, Caillet, Cornelis, Matoukou, Tiago, Dugary, Pudil (64' Soetaers), Toth, Tözser (81' Bosnjak), Barda, Nemec (64' Ogunjimi).

Roulers : Sierens, Daineche, Hietanen, Mirvic, Oliseh, Ouattara, Dembele, Provoost, Tanghe, Van Handenhoven (88' Lutun), Dissa (82' Bétrémieux).

Résumé :

Genk se montrait entreprenant en début de rencontre mais se heurtait à un solide bloc défensif. Tiago parvenait toutefois à se mettre en position de tir mais celui-ci était repoussé par la barre transversale. Le portier de Roulers s'emparait ensuite d'un essai de Pudil puis une tête de Nemec sur un centre en retrait de Tiago passait de peu à côté du cadre.

Outre ces quelques occasions, le match était assez pauvre et les deux équipes retrouvaient les vestiaires sur un score vierge.

En seconde période, Genk restait maître du ballon mais restait impuissant. C'est donc contre le cours du jeu que Roulers ouvrait la marque à la 66ème minute. La défense de Genk repoussait de la tête un coup franc en direction d'Oliseh qui renvoyait le ballon au fond du but.

Cette avance ne dura que quelques instants car cinq minutes plus tard, Ogunjimi délivrait un centre à ras de terre à Dugary qui rétablissait l'égalité. Les Limbourgeois se procuraient d'autres opportunités par la suite mais Sierens était dans un grand soir et repoussait chacune de leurs tentatives.

Au prochain match, le Racing Genk se déplacera à La Gantoise tandis que Roulers accueillera Dender.

 

Rédigé par Dadema à 19:21:00 dans

0 commentaires:

Rechercher