Hoffenheim conserve la tête



L'étonnante équipe d'Hoffenheim poursuit sa course en tête suite à sa victoire 4-1 contre Karlruhe ce samedi. Derrière eux, le Bayer Leverkusen qui s'est imposé hier ne compte qu'un point de retard tandis que le Bayern et Schalke, également vainqueurs de leur match, restent à quatre et cinq points derrière.

Toujours sans Luca Toni, c'est Borowski qui débutait la rencontre face à Arminia Bielefeld aux côtés de Klose. Ce dernier donnait déjà l'avantage au Bayern à la 25ème minute avant que Wichniarek ne rétablisse l'égalité sur penalty cinq minutes plus tard.

En seconde période, Ribéry remettait les locaux aux commandes à la 77ème minute. Monté en cours de match, Podolski scellait finalement le score à six minutes du terme sur penalty.

Le Werder Breme n'a quant à lui pas laissé beaucoup d'espoir au Hertha Berlin. Ceux-ci offraient d'ailleurs le premier but aux locaux via Kacar qui trompait son propre gardien au quart d'heure. Diego inscrivait ensuite le second but de son équipe à la 20ème minute et Rosenberg mettait les siens en sécurité peu avant la pause.

En seconde période, un doublé de Pizarro à la 59ème et à la 85ème anéantissait définitivement les chances du Hertha qui aura tout de même sauvé l'honneur grâce à Santos à vingt minutes du terme.

Enfin, un doublé d'Ibisevic et d'Ogbuke a permis à Hoffenheim d'empocher les trois points face à Karlsruhe en s'imposant finalement 4-1.

Les autres résultats :

Stuttgart - Cologne : 1-3
Hanovre - Hambourg : 3-0
Cottbus - Schalke 04 : 0-2
Leverkusen - Wolfsburg : 2-0

Vidéo :
Bayern Munich 3 - 1 Bielefeld : La vidéo du but de Franck Ribéry

Crédit photo : UEFA.com

 

Rédigé par Dadema à 19:04:00 dans

0 commentaires:

Rechercher