Le Bayern s'impose à Schalke



Le Bayern Munich a remporté le choc de cette 12ème journée de Bundesliga face à Schalke 04. Les Munichois reviennent donc à un point des leaders Leverkusen et Hoffenheim qui s'est incliné au Hertha Berlin.


Il ne fallait pas arriver en retard ce dimanche au Veltins-Arena. Seulement deux minutes après le coup d'envoi, Luca Toni récupérait un centre de Van Bommel et trompait Neuer d'une frappe à ras de terre. Deux minutes plus tard, Farfan était servi par Rafinha sur la droite et trouvait lui aussi le chemin des buts sur une frappe croisée.

A la demi-heure de jeu, Ribéry s'appuyait sur Ze Roberto pour redonner définitivement l'avantage à son équipe. Dans les arrêts de jeu de la rencontre, le poteau de Neuer empêchait Sosa d'alourdir la marque. Le Bayern s'offre toutefois une belle victoire et occupe la troisième place du classement. Schalke est quant à lui sixième.

Hoffenheim n'a de son côté pas été en mesure de conserver la tête du classement et s'est incliné 1-0 au Hertha Berlin. L'unique but de la rencontre était signé Voronin à la 70ème minute. Francfort et Stuttgart se sont quant à eux quittés dos à dos sur le score de deux buts partout. Liberopoulos inscrivait les deux buts de l'Eintracht et Lanig puis Gomez rétablissait l'égalité.

Les autres résultats :

Hambourg - Dortmund : 2-1
Wolfsbourg - Cottbus : 3-0
Karlsruhe - Leverkusen : 3-3
Bochum - Werder Breme : 0-0
Bielefeld - M'Gladbach : 0-2

Crédit photo: UEFA.com

 

Rédigé par Dadema à 19:15:00 dans

0 commentaires:

Rechercher