Le Cercle gagne contre Zulte

Le Cercle Bruges s'est imposé face à Zulte-Waregem ce vendredi soir. Aidés par la montée au jeu de De Smet à la mi-temps, les Brugeois l'ont emporté 2-0 et remontent à la huitième place du classement.

Cercle Bruges 2-0 Zulte-Waregem

Composition des équipes :

Cercle Bruges : Verbist, Boi, Nyoni, Portier, Viane, Buffel (85' Vandenbussche), Serebrennikov, Sergeant (46' De Smet), De Sutter (71' José), Gombani, Iachtchouk.

Zulte-Waregem : Bossut, Buysse (55' Matthys), Colpaert, D'Haene, Minne (82' Subotic), Reina, Berrier (55' Mutombo), Matton, Roelandts, Van Nieuwenhuyze, Leye.

Résumé :

Le début de match était relativement pauvre en occasion. Zulte s'appropriait la possession de balle tandis que le Cercle jouait en contre. Les visiteurs s'octroyaient le premier véritable danger à la 23ème minute lorsque Nyoni s'aidait du poteau pour dégager une tête de D'Haene sur la ligne.

A l'entame de la seconde période, De Boeck décidait de faire monter Stijn De Smet à la place de Sergeant. Ce remplacement s'avérait payant car trois minutes plus tard, il se trouvait à la réception d'un centre de Boi pour ouvrir la marque. Peu après, Serebrennikov passait tout près de doubler le score sur un coup franc de De Smet au premier poteau . L'instant qui suivait, c'était Buffel qui voyait Bossut s'emparer de son envoi.

Le rythme baissait légèrement ensuite et le Cercle obtenait encore quelques opportunités d'inscrire un second but. Leurs efforts furent récompensés en fin de match grâce à Nyoni qui scellait le score à 2-0.

Au prochain match, le Cercle se déplacera à Tubize et Zulte recevra le Germinal Beerschot.

Programme de la soirée :

La Gantoise - Dender : 1-1
31' Thijs (La Gantoise)
59' Sylla (Dender)

Anderlecht - Lokeren : 2-3
24' Maazou (Lokeren)
32' Maazou (Lokeren)
53' Dupré (Lokeren)
66' Legear (Anderlecht)
73' Frutos (Anderlecht)


Courtrai - Malines : 0-0

Mons - Mouscron : 0-0

Roulers - Tubize : 1-2
16' Perbet (Tubize)
27' Oliseh (Roulers)
65' Neels (Tubize)


Westerlo - Genk : 1-0
70' Ruiz (Westerlo)



 

Rédigé par Dadema à 18:08:00 dans

0 commentaires:

Rechercher