Le Real enrôle un jeune talent brésilien



N'ayant pas réussi à enrôler Cristiano Ronaldo l'été dernier, le Real Madrid aurait selon Foot Mercato porté son choix sur une autre promesse du football , Alipio Duarte Brandao.


Âgé de seulement 16 ans, Brandao est actuellement actif au Rio Ave où il n'a pas encore disputé de match officiel, le jeune brésilien aurait refusé plusieurs offres de Chelsea avant d'accepter celle du Real Madrid.

Il devrait donc bientôt rejoindre l'équipe réserve des Merengues, le Real Madrid Castilla. L'entraineur Bernd Schuster aurait cependant déclaré qu'il pourrait le faire jouer s'il l'estime à la hauteur.

Un autre joueur qui pourrait également venir renforcer le noyau B du Real, serait le jeune Serbe Ljajic. Du haut de ses 17 ans, le "petit Kakà" a fait ses débuts en division 1 serbe avec le Partizan Belgrade. Déjà repris à plusieurs reprises en équipe nationale espoir, le milieu offensif aurait également séduit Manchester United qui envisagerait de lui faire parvenir une proposition de contrat.

Crédit photo : Football-wallpapers.com

 

Rédigé par Dadema à 19:38:00 dans

4 commentaires:

Brunorod a dit…

Salut Dadema!


C'est Bruno de Sportvox. Je te laisse ce com pour t'avertir que le jeune Alípio n'est pas Portugais, mais Brésilien. L'agent du jeune joueur, Jorge Mendes, lui est Portugais.

Voilà en esperant te revoir sur Sportvox.

Bruno.

Dadema a dit…

C'est modifié, merci pour la correction et pour ton com. ^^

Concernant Sportvox, c'est juste parce que j'ai eu un peu de mal à suivre les matchs de toutes les équipes du championnat belge lors des précédentes journées donc mes résumés auraient manqué de détails. Ça devrait aller pour ce week-end. ;)

Au plaisir de te revoir ici ou sur Sportvox dans les prochains jours.

Brunorod a dit…

Ah ba voilà! C'est mieux comme ça! lol


Même si j'aurais préféré qu'il soit Portugais...


Au plaisir de te relire sur Sportvox.


PS: Tu gère tout seul ce site? En tout cas chapeau, c'est clair net et les sujets sont variés. Bravo.

Dadema a dit…

Bah il finira ptet par se faire naturaliser comme Deco. Même si lui avait les deux nationalités.

Sinon, je suis tout seul à gérer ce blog oui et c'est pas tous les jours facile. ^^' D'autant que je bosse aussi sur Footgoal.net un site consacré au foot belge. Mais ça me permet de rester informé et de progresser dans ce domaine.

Merci pour tes compliments en tout cas. Ça motive encore un peu plus. ;)

Rechercher