Le Real à la recherche d'un remplaçant pour Ramos ?



Le défenseur latéral du Real Madrid, Sergio Ramos semble se rapprocher de plus en plus d'un départ de la Casa Blanca. En effet, selon Foot Mercato, le quotidien Marca aurait révélé un intérêt madrilène pour un éventuel successeur.

Depuis ses critiques à l'encontre de son entraineur, Sergio Ramos n'est plus en odeur de sainteté auprès de ses dirigeants du Real Madrid. Par ailleurs son expulsion stupide le week-end dernier contre Malaga n'aurait pas arranger les choses.

Il y a plusieurs semaines, l'international espagnol avait déjà fait parler de lui en reprochant à son club de tarder à lui proposer une prolongation de contrat similaire à celles de deux piliers madrilènes, Raul et Casillas.



Aujourd'hui, un divorce entre les deux parties semble se préciser car le Real Madrid convoiterait un nouveau latéral droit, Rod Fanni. Actuellement à Rennes, le français de 26 ans a fait ses débuts en équipe nationale en octobre dernier contre la Tunisie.

L'arrivée de l'ancien niçois au Real pourrait donc offrir un bon de sortie à Sergio Ramos qui bénéficie déjà d'un intérêt de l'AC Milan.

Crédit photo : football-wallpapers.com & sports.fr

 

Rédigé par Dadema à 15:08:00 dans , ,

0 commentaires:

Rechercher