L'Inter gagne dans les arrêts de jeu



Un but en fin de rencontre a permis à l'Inter de s'imposer 1-0 face à l'Udinese. Grâce à ces trois unités, les Nerazzuris s'installent en tête suite au match nul de l'AC Milan qui se déplaçait ce soir à Lecce. La Juventus, la Lazio, Naples et Genoa ont eux aussi remporté la victoire.


L'Inter mettait un peu de temps à entrer dans le match et subissait plusieurs offensives d'Udinese. Les hommes de Mourinho se créaient tout de même quelques occasions mais l'envie semblait occuper le camp adverse. Ils se montraient plus pressants après le retour des vestiaires mais Udinese restait bien organisé en défense.

Finalement, dans les arrêts de jeu et quatre minutes après que Zanetti avait trouvé le poteau de Julio Cesar, Cruz déviait un coup de coin d'une tête imparable pour le portier d'Udinese.

De son côté, la Juventus est revenue du Chievo avec une victoire 0-2. L'inévitable Del Piero inscrivait le premier but à la 41ème minute et Iaquinta l'imitait huit minutes après la pause.

La Fiorentina s'est quant à elle imposée 2-1 contre l'Atalanta. Melo et Gilardino mettaient la Viola dans une situation confortable aux 20ème et 23ème minutes et un penalty à la 77ème minute permettait Flocarri de réduire le retard des visiteurs.

Enfin, malgré une nette domination, les joueurs de l'AC Milan se sont heurtés à une défenses de Lecce bien organisée. Ronaldinho trouvait toutefois le chemin des filets à la 80ème minute sur un centre en retrait de Pato mais dans les arrêts de jeu, Esposito prolongeait de la tête un coup franc de Zanchetta pour offrir le point du partage à Lecce. Hier, l'AS Rome a elle aussi été tenue en échec à Bologne et doit se contenter du match nul sur le même score que les Milanais.

Les autres résultats :

Torino - Palerme : 1-0
Catane - Cagliari : 2-1
Genoa - Reggina : 4-0
Lazio - Sienne : 3-0
Naples - Sampdoria : 2-0
Lecce - Milan AC : 1-1

Crédit photo: UEFA.com

 

Rédigé par Dadema à 19:45:00 dans

0 commentaires:

Rechercher