Pas encore d'effet Anthuenis au GBA



L'effet Anthuenis tarde à se faire ressentir du côté du GBA. Après avoir partagé l'enjeu à Zulte-Waregem il y a une semaine, les Anversois se sont inclinés 0-2 contre Lokeren et demeurent à l'avant-dernière place du classement.


Germinal Beerschot 0-2 Lokeren

Composition des équipes :

Germinal Beerschot : Proto, Dheedene, P. Monteyne, M. Monteyne, De Wree, Haroun, Peeters (62' Fadiga), Tormena (82' King), Wamfor, Dosunmu (54' Kpaka), Vandenbergh.

Lokeren : Lazic, Bouabe, Doll, El Mouataz, Muharemovic, Mbayo (78' Carevic), Overmeire, Pavlovic, Tiko, Golan (85' Mbaye), Maazou.

Résumé :

Le début de match n'offrait pas beaucoup d'animation et laissait voir beaucoup de déchets. La 1ere occasion dangereuse survenait d'ailleurs sur un mauvais dégagement de Dheedene qu'interceptait Mbayo avant de s'infiltrer. Il écartait ensuite pour Golan dont la frappe croisée frôlait l'extérieur du poteau de Proto. La première occasion du GBA arrivait un peu plus tard sur un tir de Vandenbergh qui filait à côté du but.

La neige abondante rendait la visibilité difficile dans cette rencontre et c'était dans une certaine confusion que Maazou voyait son but annulé pour un hors-jeu évident en début de seconde période.

A la 64ème minute, Pavlovic déviait un corner dans le but et donnait l'avantage aux visiteurs. Cinq minutes plus tard, El Mouataz lançait Maazou de loin qui, libre de tout marquage, s'en allait inscrire son dixième but de la saison qui lui permettait de devancer Mbokani au classement des buteurs.

En fin de match, Golan était à son tour lancé dans une défense fragile mais son tir était contré par Proto. Toutefois, la victoire n'échappait pas à Lokeren qui grimpe discrètement dans le classement et occupe désormais la sixième position.

Les joueurs de Georges Leekens se déplaceront dans une semaine à Mouscron tandis que le Germinal rendra visite au leader FC Bruges.


Crédit photo : Belga

 

Rédigé par Dadema à 18:49:00 dans

0 commentaires:

Rechercher