Roulers-Dender : 2-2



Alors qu'il avait ouvert la marque après une minute de jeu, Roulers a été contrant de partager l'enjeu avec Dender. Les Roulariens avaient même été menés pendant 30 minutes avant d'égaliser à la 88ème minute.


Roulers 2-2 Dender

Composition des équipes :

Roulers : Sierens, Hietanen, Mirvic, Oliseh, Dembele (66' Daineche), Goossens, Provoost, Soares, Tanghe, Van Handenhoven (66' Bétrémieux), Dissa (80' Dequevy).

Dender : Berthelin, Blondelle, Deflandre, Filipovic, Fred, Neva, Destorme, Paco Sanchez (89' Degroote), Smajic (78' Copel), Sylla (85' De Pever), Van den Eede.

Résumé :

D'entrée de jeu, Roulers se facilitait la tâche en ouvrant la marque après seulement une minute de jeu. L'auteur du but était Sylla qui, au second poteau, repoussait un centre au fond des filets.

Cependant, les joueurs de Dennis Van Wijk ne profitaient que peu de temps de cette facilité. Douze minutes après le but d'ouverture, Destorme était à son tour à la récéption d'un centre et le déviait de la tête dans le but de Sierens. Outre ces deux buts, la suite de la mi-temps n'offrait que très peu d'occasions dangereuses des deux côtés.

Dix minutes après le retour des vestiaires, une longue passe était déviée de la tête par Van den Eede à destination de Sylla dont le tir était ensuite contré par le portier de Roulers. Cependant, le ballon n'était pas assez dévié et prenait de la hauteur avant de finir dans le but.

Suite à ce second but de Dender, Roulers tentait de revenir au score et commençait à pousser. Bétrémieux manquait une première opportunité de rétablir l'égalité en voyant la barre transversale repousser son envoi. A la 88ème minute, il obtenait une nouvelle chance et décidait cette fois de frapper à ras de terre qui lui permettait de tromper Berthelin et d'offrir de justesse le point du partage à son équipe.

Au prochain match, Dender recevra Anderlecht tandis que Roulers se rendra à La Gantoise.



Crédit photo : Belga

 

Rédigé par Dadema à 16:34:00 dans

0 commentaires:

Rechercher