Valence perd la première place



Le FC Valence a perdu sa place de leader en s'inclinant hier face au Racing Santander. Les hommes d'Emery se laissent dépasser par le Barça et Villareal, tous deux vainqueurs de leur match.

Le FC Barcelone débutait bien la rencontre et ouvrait déjà la marque après cinq minutes de jeu via Xavi. Malaga réagissait toutefois sept minutes plus tard avec un but de Barbosa mais il ne fallut pas longtemps pour que les locaux concèdent un nouveau but signé Messi à la 18ème minute.

En seconde période, Xavi creusait l'écart puis Wellington scellait le score à 1-4 en trompant son propre gardien à huit minutes du terme.

Villareal a connu un scénario similaire à l'Athletic Bilbao. Après avoir déflorer la marque à la 22ème minute grâce à Rossi, les visiteurs se sont laissés rejoindre cinq minutes plus tard en concédant un but à Etxeberria. Il fallait attendre la seconde période et la 52ème minute pour voir Pirès redonner l'avantage à son équipe. Cette avance était doublée sept minutes plus tard par Cazorla et un but d'Altidore en fin de match donnait ses allures définitives au marquoir.

Le FC Valence a quant à lui été moins chanceux en recevant le Racing Santander. Tchité faisait sauter une première fois le verrou à la 22ème minute mais Villa rétablissait l'égalité sur penalty peu de temps après. Santander pouvait cependant compter sur la forme de l'ancien anderlechtois qui inscrivait un second but à la 48ème minute. Joaquin remettait une nouvelle fois Valence à égalité vingt minutes du terme mais une troisième rose de Tchité à la 78 ème et un but contre son camp d'Albelda cinq minutes plus tard anéantissaient les chances des locaux.

Les autres résultats :

Atletico Madrid - Majorque : 2-0
14' Aguero (Atletico)
28' Aguero (Atletico)

Espanyol - Osasuna : 1-0
60' Tamudo (Espanyol)

Recreativo - Getafe : 1-1
49' Guerrero (Recreativo)
82' Albin (Getafe)

Gijon - Numancia : 3-1
19' Goiria (Numancia)
33' Moran (Gijon)
65' Bilic (Gijon)
76' Bilic s.p. (Gijon)

Valladolid - Sévilla : 3-2
18' Renato (Sévilla)
26' Navas (Sévilla)
43' Gonzalez (Valladolid)
50' Canobbio (Valladolid)
63' Canobbio (Valladolid)

19h:
Almeria - Real Madrid

21h:
Betis Séville - Deportivo

Vidéo :
Malaga 1 - 4 Barcelone : La vidéo des buts (Duda, doublé de Xavi, Messi et Weligton)

Crédit photo : UEFA.com

 

Rédigé par Dadema à 18:15:00 dans

0 commentaires:

Rechercher