Zidane futur directeur sportif au Real ?



Ramon Calderon, pourrait pâtir des performances moyennes de son club du Real Madrid lors des prochaines élections de l'été 2010 pour la présidence du club madrilène. Bien que cet écueil soit encore loin, le quotidien Marca aurait, selon Foot Mercato, révélé que deux candidats se seraient déjà présentés. L'un d'eux aurait, de plus, l'intention d'emmener Zinedine Zidane dans ses bagages.


Actuellement quatrième de la Liga avec cinq points de retard sur le FC Barcelone, le Real Madrid ne semble pas être aussi souverain que lors de ses deux derniers sacres nationaux. Ce manque de performance cumulé aux quelques transferts ratés l'été dernier, pourrait menacer la place de Ramon Calderon, président du club, lors des prochaines élections de l'été 2010.

S'il est encore trop tôt pour s'étendre sur le sujet, deux candidats se seraient déjà présentés. Le premier serait l'ancien premier ministre, José Maria Aznar et le second Fiorentino Perez qui occupait déjà cette fonction lors de l'ère galactique du Real. Ce dernier souhaiterait redonner cette étiquette prestigieuse à la Casa Blanca mais pas seulement au niveau des joueurs.

En effet, selon le quotidien espagnol, Fiorentino Perez envisagerait d'offrir le poste de directeur sportif qu'occupe actuellement Pedja Mijatovic à l'ancien champion du monde, Zinedine Zidane.

Reste à savoir si ce sont effectivement ses intentions où si ce n'est qu'une démarche pour séduire les supporters madrilènes.

Crédit photo : sport24.com

 

Rédigé par Dadema à 18:25:00 dans

0 commentaires:

Rechercher