Chelsea veut vendre pour s'offrir Benzema



Un des premiers clubs à être touché par la crise financière, Chelsea est à présent contraint de faire attention à ses dépenses. Désireux d'enrôler le Lyonnais, Karim Benzema, les Blues auraient l'intention de faire le ménage cet hiver dans leur effectif afin de pouvoir s'offrir l'attaquant français l'été prochain.


Il y a peu, le président de Chelsea, Roman Abramovich, révélait qu'aucun transfert entrant ne verrait le jour sans une vente préalable d'un autre joueur. Le quotidien anglais, The independient, révèle alors que le club londonien envisagerait de dégraisser son effectif cet hiver en prévision d'un recrutement lourd l'été prochain.

Ces victimes seraient Florent Malouda qui avait été courtisé par l'AS Roma l'été dernier et Didier Drogba. Bien que ce dernier ait spécifié à son agent qu'il voulait rester à Stamford Bridge. Le défenseur brésilien, Alex pourrait lui aussi pâtir de ce dégraissage et un départ vers le Panathinaïkos serait en cours d'étude. Ce départ, permettrait à Chelsea d'attirer un autre Brésilien déjà très courtisé en raison de sa prochaine fin de contrat à Fluminense, Thiago Silva.

Enfin, Wayne Bridge serait le dernier de cette liste et pourrait constituer le renfort tant attendu par les riches gourmands de Manchester City.

Si l'on en croit The Independient, ces départs serviraient à constituer une enveloppe conséquente pour attirer l'international français, Karim Benzema que Lyon ne compte pas laisser partir pour une bouchée de pain. Par ailleurs, le Brésilien du CSKA Moscou, Wagner Love et l'Egyptien de Wigan, Amr Zaki pourraient également venir s'installer chez les Blues.

Crédit photo : myfreesport.fr

 

Rédigé par Dadema à 17:26:00 dans , ,

0 commentaires:

Rechercher