Fabregas : "J'ai envie de jouer en Espagne"



Courtisé par l'AC Milan, Cesc Fabregas révélait ce matin dans les colonnes du Sun son intention de rejoindre une équipe espagnole quand son contrat le liant à Arsenal sera terminé. Il y a quelques jours, l'international espagnol faisait pourtant l'éloge du club italien auprès du même quotidien.


"Si je devais partir pour l'Italie, je choisirais sans aucun doute l'AC Milan", disait-il la semaine dernière. "Selon moi, les Rossoneris sont ceux qui jouent le meilleur football d'Italie."

Ces déclarations auraient pu donner un peu d'espoir aux Lombards qui tentent d'attirer le milieu de terrain de 21 ans depuis quelques temps déjà. Cependant, l'espoir est désormais du côté du Real Madrid ou de Barcelone au vu des commentaires du joueurs publiés ce matin par le Sun.

"Tout le monde sait qu'un jour je retournerai en Espagne. C'est une expérience que je veux vivre. J'ai envie de jouer en Espagne en tant que professionnel avant ma retraite."

Toutefois, le nouveau capitaine des Gunners n'a pas l'intention de partir tout de suite mais envisage de le faire en 2014 lorsque son contrat prendra fin.

Crédit photo : abc.net.au

 

Rédigé par Dadema à 17:56:00 dans , ,

0 commentaires:

Rechercher