Le Club domine les Rats



Le FC Bruges s'est facilement imposé contre le Germinal Beerschot qui a décidément du mal à sortir de sa série noire actuelle. Avec un but de Vargas et un doublé de Sonck, les Blauwenzwart l'ont finalement emporté sur le score de trois buts à rien et se maintiennent ainsi en tête du championnat.


FC Bruges 3-0 Germinal Beerschot

Composition des équipes :

FC Bruges : Stijnen, Alcaraz, Clement, Klukowski, Simaeys, De Mets, Leko (62' Geraerts), Van Heerden (69' Daerden), Vargas (77' Akpala), Capon, Sonck.

Germinal Beerschot : Proto, Dheedene, P. Monteyne, M. Monteyne, Van Dooren, De Wree, Haroun, King (57' Né), Tormena (57' Vandenbergh), Wamfor, Dosunmu.

Résumé :

Bruges s'appropriait le ballon en début de match mais la première occasion dangereuse venait du camp adverse lorsque Dosunmu buttait sur Stijnen après cinq minutes de jeu. Les locaux répliquaient un peu plus tard en se créant quelques opportunités. D'abord sur un coup de coin repris par la tête de Clement qui finissait sur Proto. Ce dernier captait ensuite un coup franc botté par Leko.

Finalement, Vargas trouvait le chemin des filets pour la première fois de la saison en championnat en profitant d'un service de Sonck à la 21ème minute. Dès le retour des vestiaires, c'était au tour de l'international belge d'inscrire son but et de doubler ainsi l'avance du Club.

Anthuenis décidait alors de redynamiser son équipe en faisant monter Né et Vandenbergh mais ce fut sans effêt. Au contraire à 18 minutes de la fin, Sonck réalisait le doublé et clôturait le score à 3-0.

La semaine prochaine, le FC Bruges se déplacera à Lokeren tandis que le Germinal recevra Mouscron.


Crédit photo : Belga

 

Rédigé par Dadema à 14:10:00 dans

0 commentaires:

Rechercher