Un hiver peut-être pas si calme pour Chelsea



Il y a peu, les dirigeants de Chelsea déclaraient que ce mercato hivernal serait surtout destiné à dégraisser leurs rangs dans le but d'enrôler Benzema l'été prochain. Pourtant, plus le lancement de la période des transferts approche, plus le club anglais est cité sur différentes pistes.


La première serait celle de Rafael Van Der Vaart. Plus vraiment en odeur de sainteté au Real Madrid suite à quelques prestations jugées insuffisantes par ses employeurs, le Hollandais a rapidement vu son nom s'associer dans la presse à des rumeurs de transfert. Une fois parvenues aux oreilles de Chelsea, celles-ci auraient incité les Blues à se positionner sur l'ancien joueur d'Hambourg. Toutefois, au vu du nombre de blessés à la Casa Blanca, il semble peu probable qu'un départ se fasse avant le terme de la saison.

Autres pistes, un peu plus concrètes, celles du Russe, Andrei Arshavin et de l'attaquant du FC Séville, Luis Fabiano. Dans une interview publiée ce jeudi par le Daily Star, Scolari se plaignait du manque de choix en attaque et notamment de l'absence d'un véritable dribbleur qui expliquerait les difficultés rencontrées à domicile depuis quelques semaines.

L'entraineur brésilien aurait dès lors demandé à Roman Abramovich d'allonger la monnaie dans le but de faire venir un nouvel attaquant à Stamford Bridge. Le riche propriétaire du club envisagerait donc de transmettre une proposition de 25 millions d'euros aux deux clubs concernés.

Ces probables arrivées devraient toutefois rapprocher encore un peu plus les joueurs Drogba et Malouda vers la porte de sortie. Concernant ce dernier, la Juventus de Turin serait encline à négocier en vue d'un transfert cet hiver au même titre que le Gunner, William Gallas.

Crédit photo : football-wallpapers.com

 

Rédigé par Dadema à 16:54:00 dans ,

0 commentaires:

Rechercher