Westerlo - Mons : 2-1



Mons qui n'a plus gagné depuis près de deux mois s'est à nouveau incliné ce week-end à Westerlo qui affiche désormais un bilan de 22 points sur 27 à domicile. Forts de leur organisation, les hommes de Jan Ceulemans se sont imposés sur le score de deux buts à un.


Westerlo 2-1 Mons

Composition des équipes :

Westerlo : De Winter, Farssi (81' Van Imschoot), Van Kerckhoven, Vanaudenaerde, Adams, Delen, Modubi, Scheelen (89' Mennes), Wils, Ruiz (89' Zelenka), Tomou.

Mons : Herpoel, De Pauw, Jay, Mirri (65' Oris), Brahami, Buyssens, Collet, Cordaro (23' Jarju), Okkonen (53' Diane), Ragued, Dahmane.

Résumé :

Westerlo avait le dessus dans ce match mais ne se montrait pas vraiment dangereux. Mons se heurtait quant à lui à une défense campinoise bien en place et ne se montrait que quelques fois sur coup franc.

Trois minutes avant la pause, Farssi, à l'entrée du rectangle, héritait d'une petite passe de Tomou et ouvrait la marque d'un envoi à distance. Au retour des vestiaires, un long dégagement de De Winter lançait Scheelen qui s'en allait lober Herpoel mais le juge de ligne invalidait le but pour un hors-jeu inexistant.

Cependant, les locaux se faisaient justice à la 67ème minute sur une passe en profondeur d'Adams arrivée chez Ruiz qui faisait sauter le ballon au dessus du portier montois pour doubler l'avance des siens. Trois minutes plus tard, Diane s'infiltrait dans l'axe et voyait son tir terminer sa course au fond du but de De Winter. Mons n'avait plus qu'un but de retard mais le score n'évolua plus.

Samedi prochain, Mons accueillera Dender et Westerlo se rendra à Roulers.

Crédit photo : Belga

 

Rédigé par Dadema à 13:22:00 dans

0 commentaires:

Rechercher