Beckham voudrait prolonger



David Beckham semble avoir retrouvé de nouvelles sensations depuis son arrivée à l'AC Milan. Suite à son premier match avec les Rossoneri contre l'AS Roma ce dimanche, le milieu de terrain anglais prêté par les LA Galaxy jusqu'en mars prochain songerait à une éventuelle prolongation.


Il y a quelques semaines, David Beckham faisait part de son intention d'honorer son contrat avec l'équipe de Major League Soccer jusqu'à son terme. Il bénéficiait toutefois d'un prêt vers l'AC Milan afin de lui permettre de garder le rythme durant l'intersaison américaine et d'avoir une chance de battre le record de 108 sélections en équipe nationale anglaise détenu par Bobby Moore.

Mais Beckham qui goûte à nouveau à la saveur du top niveau européen pourrait se laisser tenter par une prolongation au sein de la formation lombarde.

"Il est convenu dans le contrat et l'accord que je reparte le 9 mars prochain. Je vais donc en profiter jusque là et nous verrons ensuite", déclare-t-il au Sun.

De son côté, Kakà serait ravi de voir son nouveau coéquipier rester encore quelques temps : "David a montré qu'il était un joueur capable de courir de nombreux kilomètres. Le match a montré ses capacités, ses passes et les qualités dont il dispose."

"Les trois premiers mois peuvent mener à six mois voire un ou plus. Je serai ravi de jouer avec lui encore quelque temps."

Beckham retrouve une nouvelle jeunesse avec l'AC Milan et les parcours d'autres joueurs tels que Costacurta ou Maldini inspirent l'Anglais de 33 ans qui souhaiterait continuer au moins jusqu'à la quarantaine.

"J'espère être en mesure de jouer jusqu'à mes 40 ans. J'aime jouer. Quand ce ne sera plus le cas, alors je déciderai d'arrêter", avoue-t-il auprès du même quotidien.


Crédit photo : UEFA.com

 

Rédigé par Dadema à 14:34:00 dans

0 commentaires:

Rechercher