Kakà rejete l'offre folle de City



Ardemment courtisé par Manchester City, le médian du Milan AC, Kakà a une nouvelle fois rejeté une offre des Citizens. Le Brésilien qui avait déjà avoué sa fidélité aux Rossoneri lors de la première approche du club anglais il y a quelques mois a conservé ce même discours devant les 110 millions d'euros proposés.


"Je veux rester à Milan et continuer à progresser", déclarait-il ce mercredi sur le site de Mediaset. "J'ai déjà refusé des offres importantes. Mon objectif est de devenir, à l'avenir, le capitaine. Je sais qu'il y a une hiérarchie et que Maldini et Ambrosini sont devant moi, mais après..."

Sous contrat jusqu'en 2013, Kakà aurait pu obtenir un salaire hebdomadaire de 550.000 euros en rejoignant les nouveaux riches de la Premier League. Il semblerait toutefois que le joueur privilégie l'aspect sportif à celui de son compte bancaire et aurait d'ailleurs déclaré vouloir vieillir à l'AC Milan.

Notons également que Manchester City se serait, selon le quotidien allemand Bild, trouvé une nouvelle proie en la personne de Philip Lahm. Le défenseur latéral du Bayern Munich avait été un des meilleurs joueurs de la sélection allemande lors du précédent Euro 2008.


Crédit photo : football-wallpapers.com

 

Rédigé par Dadema à 16:34:00 dans , ,

0 commentaires:

Rechercher