Podolski peut enfin partir



L'attaquant allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski, a enfin obtenu son bon de sortie de la part de ses dirigeants. Ces derniers ne semblent cependant pas disposés à laisser partir leur joueur pour une bouchée de pain et auraient fixé sa valeur à 10 millions d'euros.


Bloqué par les indétrônables Ribéry, Toni et Klose, Lukas Podolski reçoit relativement peu de temps de jeu de la part de Jurgen Klinsman depuis le début de la saison. Fort de son excellente prestation lors du défunt Euro avec l'Allemagne, le joueur d'origine polonaise n'a dès lors pas tardé à exprimer sa frustration et les rumeurs de transfert ne se sont pas faites attendre.

De son côté, le Bayern se montrait peu enclin à laisser filer le jeune international de 19 ans et ce malgré l'intérêt d'équipes comme le Real Madrid dans un premier temps puis de l'Olympique Marseille, l'AS Roma, Manchester City et Tottenham.

Toutefois, la situation semble prendre une tournure différente en ce début de session hivernale des transferts et les dirigeants bavarois auraient enfin accepté de se séparer de leur attaquant à condition qu'une offre d'au moins 10 millions d'euros leur parvienne.

Si ce montant apparait trop élevé pour les Marseillais, il ne l'est en revanche pas pour les autres équipes intéressées auxquelles s'ajoutent plusieurs formations de Bundesliga telles que le Borussia Dortmund, le Werder Breme, Hambourg ou ses anciennes couleurs du FC Cologne.

En attendant de savoir laquelle de ces équipes aura le dernier mot, le Bayern a déjà annoncé sur son site officiel l'arrivée de l'attaquant croate d'Hambourg, Ivica Olic, prévue pour l'été prochain. Un accord aurait d'ailleurs déjà été trouvé et seule la signature en bas du contrat manquerait pour officialiser la transaction.

Crédit photo : Skysports.com

 

Rédigé par Dadema à 13:40:00 dans ,

0 commentaires:

Rechercher