Ribéry évoque un départ




Alors qu'il déclarait il n'y a encore que quelques semaines vouloir rester au Bayern, Franck Ribéry aurait, selon FootMercato, évoqué la possibilité d'un départ auprès du magazine Sport Bild. Les dirigeants munichois qui semblaient se reposer sur l'idée que leur joueur resterait encore longtemps devront désormais afficher de meilleurs arguments pour le conserver.


"Je m'investis en ce moment davantage dans le fonctionnement de l'équipe, je veux assumer encore plus de responsabilités et mes coéquipiers s'en rendent compte", confiait-il à Sport Bild en décembre dernier. "Je veux être un leader, aider l'équipe et je me sens bien dans ce rôle."

Toutefois, le discours du chouchou des supporters munichois aurait changé depuis qu'il suscite la convoitise du Real Madrid qui en a fait sa priorité pour l'été prochain. Dans une récente interview confiée au même magazine, il déclare cette fois être ouvert à toute proposition.

"J’ai quatre années de contrat. Mais promettre que j’irais au bout ? C’est difficile" , avoue Franck Ribéry. "Je me sens très bien ici, mais c’est difficile. Je suis ouvert à toutes propositions. Dans le football, on ne sait jamais ce qui peut se passer."

Selon lui, le Bayern devrait encore se renforcer pour être en mesure de remporter la Ligue des Champions. "Nous avons encore besoin d’un grand joueur à chaque ligne. Si la qualité de notre effectif est meilleure, nous aurons plus de chances pour la Ligue des Champions."

Les champions d'Allemagne sont donc prévenus, Ribéry n'a pas lié son destin au leur jusqu'au terme de sa carrière et pourrait se laisser tenter par un départ plus tôt que prévu.

Crédit photo : sport24.com

 

Rédigé par Dadema à 12:20:00 dans

0 commentaires:

Rechercher